​Kidus Giorgis fait un match nul tandis que Wolaita Ditcha triomphe Zamalek

Les clubs éthiopiens engagés en campagnes africaines ont joué hier 07 Mars, 2018 les préliminaires aller de la Ligue africaine des champions et de la Coupe de la Confédération. Kidus Giorgis a fait un match nul (0-0) à domicile face a KCCA et Wolaita Ditcha a battu Zamalek de l’Egypte (2-1) à Hawassa.

Près de 60 000 spectateurs ont vu le match historique (Woliata Ditcha Vs Zamalek) joué au stade d’Hawassa lorsque les abeilles de Tona ont triomphé les chevaliers blancs pour ce qui s’avère être une soirée historique. 

Bezabeh Meleyo et Yared Dawit ont marqué pour Wolaita Ditcha Tadis que Emad Fathy a marqué pour le coté Zamalek. 


Kidus Giorgis recevait le club Ougandais et a fait un match nul (0-0) à domicile en phase aller des préliminaires de la Ligue des champions. Lors du match joué dans une atmosphère magnifique et électrisante au stade d’Addis-Abeba, les chevaliers ont fait un match nul (0-0) contre leurs homologues Ougandais.

Le nouvel attaquant de Kidus Giorgis, le Malien Amara Malle a fait son début avec Kidus Giorgis, tandis que le mal de ventre a forcé Muhammad Shaban de KCCA à être aligné.
Les matchs préliminaires retours de la Ligue africaine des champions et de la Coupe de la Confédération se dérouleront dans dix jours à Kampala et a Caire respectivement.

Leave a Reply