L’association sportive de la banque commerciale éthiopienne expulse le club de football masculin

Lors d’une conférence de presse tenue à Ethiopia Hotel aujourd’hui, l’association a annoncé qu’elle a expulsé son club principal ainsi que les clubs moins de 17 ans et de 20 ans de sa liste. L’association a également annoncé que les clubs d’athlétisme et du football féminin resteraient au moins pour le moment.

Le vice-président de la banque qui est également le président de l’association sportive, Ato Seifu Bogale a indiqué que la décision est basée sur les résultats de l’équipe. Selon le président, l’association a examiné attentivement les résultats du club au cours des quatre dernières années.

Par rapport au club masculin, le club d’athlétisme et l’équipe du football féminin ont meilleurs résultats. Par conséquent, l’équipe d’athlétisme continuera et l’équipe féminin aura une chance de plus car l’association devrait être cohérents dans toutes ses décisions, selon le président.
L’association est prête à assumer les conséquences de ses décisions, a conclu le président.

Etabli en 1982, le club était dans la première ligue jusqu’à l’année dernière où il a été relégué après avoir terminé 15eme parmi les 16 équipes.

One thought on “L’association sportive de la banque commerciale éthiopienne expulse le club de football masculin

  • September 9, 2017 at 9:21 am
    Permalink

    C’est un droit, mais une décision tardive que les CBFC devraient changer, il fait annuellement des budgets à un autre projet d’étude de soccer, d’autres autres clubs comme ELPA suivent l’étape de pied de CBFC

Leave a Reply