Coupe d’Éthiopie: Mekelakeya et Fasil se qualifient pour les quarts de finale

Mekelakeya se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe d’Ethiopie en l’emportant contre Kidus Giorgis (1-0). Lors d’un match disputé hier au stade national d’Addis Ababa, Mekelakeya a éliminé Kidus Giorgis de la coupe d’Éthiopie en 8eme de finale.

Les cavaliers ont été dégagés par Mekelakeya pour la troisième fois consécutive. Theodros Tafesse a marqué le but de Mekelakeya en début du deuxième mi temps sur un coup franc (51’).

L’entraineur de Kidus Giorgis l’Anglais Stewart John Hal s’est exprimé que ses garçons ont crée beaucoup d’occasions mais ils n’ont pas été capables d’en convertir une qui aurait changé le scénario du match.

Mekelakeya affronte le vainqueur de Mekelle 70 Enderta et Debub Police en quarts de finale.


Université de Welwalo Adigrat accueillait Fasil Kenema mercredi à Mekele pour la premiere phase de l’élimination de la Coupe. Au Stade International de Tigray, Welwalo s’est incliné à domicile face a Fasil Kenema (0-1) grâce à un seul but de Yared Bayeh. Fasil a décroché sa place pour les quarts-finales et affrontera le vainqueur de Bahir Dar et Adama Ketema.

Leave a Reply